bonjour
Je souhaiterais savoir si cetait possible de personaliser le formulaire pour l ouverture du ticket
lorsque je rentre la categorie MATERIEL par exemple; ECRAN
pour le titre je souhaiterais choisir un titre parmis une liste vue que j ai des taches a repetition
ce qui m eviterais de taper a chaque fois le libelle du probleme
merci
personalisation du formulaire "ouvrir un ticket"
Bonjour,
avez vous essayer l'utilisation de modèle d'incident qui reponderai je pense à votre besoin, icone blanc en haut à droit lors de l'ouverture d'un ticket (liste géré dans admin > listes)
Cdt
avez vous essayer l'utilisation de modèle d'incident qui reponderai je pense à votre besoin, icone blanc en haut à droit lors de l'ouverture d'un ticket (liste géré dans admin > listes)
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/