personalisation du formulaire "ouvrir un ticket"

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
asco
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 10:41

bonjour
Je souhaiterais savoir si cetait possible de personaliser le formulaire pour l ouverture du ticket

lorsque je rentre la categorie MATERIEL par exemple; ECRAN
pour le titre je souhaiterais choisir un titre parmis une liste vue que j ai des taches a repetition
ce qui m eviterais de taper a chaque fois le libelle du probleme

merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

avez vous essayer l'utilisation de modèle d'incident qui reponderai je pense à votre besoin, icone blanc en haut à droit lors de l'ouverture d'un ticket (liste géré dans admin > listes)


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre