Bonjour, je suis en test de la version 3.01 beta (je suis déjà en prod en 2.9). Je rencontre un bug (du moins je le pense) sur le classement des ticket par états.
Quand je veux classer par état (par exemple "En cours") rien ne ce passe, j'avais déjà constaté le problème en 2.9. Par contre quand je classe par technicien, demandeurs ou autres, pas de problème.
En tous cas merci pour votre travail.
[Corrigé 3.0.2] Classement des tickets par état
Bonjour,
merci pour votre retour cependant je n'arrive pas à reproduire votre problème voici les actions que j'ai réalisé:
- Dans "Vos Tickets" clic sur "Tous les états"
- Dans la colonne état click sur le nom "état"
les tickets sont correctement trié avec ces actions, pouvez vous nous dire précisément les actions réalisé et les réaliser sur la webdemo, afin s'exclure un problème serveur.
Merci
Cdt
merci pour votre retour cependant je n'arrive pas à reproduire votre problème voici les actions que j'ai réalisé:
- Dans "Vos Tickets" clic sur "Tous les états"
- Dans la colonne état click sur le nom "état"
les tickets sont correctement trié avec ces actions, pouvez vous nous dire précisément les actions réalisé et les réaliser sur la webdemo, afin s'exclure un problème serveur.
Merci
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Je viens de tester sur le webdemo, idem, en faite c'est en choisissant un état dans le menu déroulant que rien ne ce passe :
Dans mon exemple, je clic sur "attente PEC" en pensant qu'il me fait un filtre sur cette état, mais rien ne ce passe.GestSup: 3.2.34 | Debian: 11 | Apache: 2.4.56 | MariaDB: 10.5.19 | PHP: 8.2.6