[Corrigé 3.0.2] Classement des tickets par état

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
didier43
Gsup LEVEL 2
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 14:45

Bonjour, je suis en test de la version 3.01 beta (je suis déjà en prod en 2.9). Je rencontre un bug (du moins je le pense) sur le classement des ticket par états.
Quand je veux classer par état (par exemple "En cours") rien ne ce passe, j'avais déjà constaté le problème en 2.9. Par contre quand je classe par technicien, demandeurs ou autres, pas de problème.

En tous cas merci pour votre travail.
GestSup: 3.2.34 | Debian: 11 | Apache: 2.4.56 | MariaDB: 10.5.19 | PHP: 8.2.6
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9442
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

merci pour votre retour cependant je n'arrive pas à reproduire votre problème voici les actions que j'ai réalisé:

- Dans "Vos Tickets" clic sur "Tous les états"
- Dans la colonne état click sur le nom "état"

les tickets sont correctement trié avec ces actions, pouvez vous nous dire précisément les actions réalisé et les réaliser sur la webdemo, afin s'exclure un problème serveur.


Merci

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
didier43
Gsup LEVEL 2
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 14:45

Je viens de tester sur le webdemo, idem, en faite c'est en choisissant un état dans le menu déroulant que rien ne ce passe :
save.png
save.png (30.93 Kio) Vu 3534 fois
Dans mon exemple, je clic sur "attente PEC" en pensant qu'il me fait un filtre sur cette état, mais rien ne ce passe.
GestSup: 3.2.34 | Debian: 11 | Apache: 2.4.56 | MariaDB: 10.5.19 | PHP: 8.2.6
Répondre