Bonjour,
Je suis en train de découvrir l'outil Gestsup et l'implémente pour mon entreprise.
J'ai voulu activer l'envoi automatique d'un mail à un technicien lors qu'un ticket est attribuer.
Dans mon ticket de test j'ai sélectionné un groupe de technicien est le mail est reçu 2 fois par le technicien membre du groupe, de plus, dans l'historique de résolution Gestsup indique avoir effectué 3 envois de mails.
Est-ce un paramètre que j'ai mal configuré quelque part ? J'ai cherché mais ma configuration me semble correcte.
Cordialement.
Mail en double lors de l'attribution automatique à un groupe de technicien
Bonjour,
pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?
Cdt
pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Voici les captures d'écran que vous avez demandés. N'hésitez pas si vous avez besoin de plus de précisions !
Cordialement.
Voici les captures d'écran que vous avez demandés. N'hésitez pas si vous avez besoin de plus de précisions !
Cordialement.
- Fichiers joints
-
- configuration systeme 3.png (59.52 Kio) Vu 727 fois
-
- configuration systeme 2.png (59.34 Kio) Vu 727 fois
-
- configuration systeme 1.png (95.18 Kio) Vu 727 fois
Pouvez-vous reproduire le problème sur un serveur gratuit disponible ici :
https://gestsup.fr/index.php?page=offer ... al&offer=1
https://gestsup.fr/index.php?page=offer ... al&offer=1
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Vous devez la reproduire
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/