Mail en double lors de l'attribution automatique à un groupe de technicien

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Nimizu
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : lun. 28 avr. 2025 16:45

Bonjour,

Je suis en train de découvrir l'outil Gestsup et l'implémente pour mon entreprise.

J'ai voulu activer l'envoi automatique d'un mail à un technicien lors qu'un ticket est attribuer.

Dans mon ticket de test j'ai sélectionné un groupe de technicien est le mail est reçu 2 fois par le technicien membre du groupe, de plus, dans l'historique de résolution Gestsup indique avoir effectué 3 envois de mails.

Est-ce un paramètre que j'ai mal configuré quelque part ? J'ai cherché mais ma configuration me semble correcte.

Cordialement.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9602
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?

Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre