Bonjour
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème?
Lorsqu'un utilisateur essaye de créer un ticket et qu'il ajoute un emoji ou smiley (via un copier/coller) dans son texte, il ne peut pas valider son ticket.
En effet, il reste sur la page de création de ticket mais complétement blanche et le ticket n'apparait pas parmi ses tickets.
Si quelqu'un a une solution ...je suis preneur
Merci
Création ticket impossible si présence de smileys dans le texte !!!
Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonsoir,
J'ai déjà fait le test sur le web démo. Le problème s'y produit également.
IL m'est impossible de vous montrer comme mais pour vous montrer concrètement le souci qu'on rencontre voici les captures d'écrans :
le message texte que l'utilisateur écrit (ou souhaite écrire) et qui contient le smiley et la page blanche qui s'affiche lorsque ce dernier clique sur "Envoyer".
J'ai déjà fait le test sur le web démo. Le problème s'y produit également.
IL m'est impossible de vous montrer comme mais pour vous montrer concrètement le souci qu'on rencontre voici les captures d'écrans :
le message texte que l'utilisateur écrit (ou souhaite écrire) et qui contient le smiley et la page blanche qui s'affiche lorsque ce dernier clique sur "Envoyer".
- Fichiers joints
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- Capture d'écran 2024-12-16 205052.png (9.15 Kio) Vu 220 fois
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- Capture d'écran 2024-12-16 205053.png (55.35 Kio) Vu 220 fois
pouvez-vous transmettre par mail le texte a copier / coller pour reproduire le problème, sur l'adresse contact at gestsup dot fr
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
de mon côté le ticket est correctement créer avec des points d'intérrogations à la place du smiley :
Pouvez-vous indiquer le navigateur utilisé et le logiciel utilisé pour la source de la copie ?
Cdt
de mon côté le ticket est correctement créer avec des points d'intérrogations à la place du smiley :
Pouvez-vous indiquer le navigateur utilisé et le logiciel utilisé pour la source de la copie ?
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Les points d'interrogation sont automatiquement ajoutés lors de l'enregistrement du ticket, je n'ai pas de page blanche.
J'ai tester avec chrome depuis un client outlook et owa sur la webdemo pas de problème observé.
Merci de détailler votre environnement, afin de reproduire le problème.
Indiquer le logiciel source pour le copier, Outlook web...
Cdt
J'ai tester avec chrome depuis un client outlook et owa sur la webdemo pas de problème observé.
Merci de détailler votre environnement, afin de reproduire le problème.
Indiquer le logiciel source pour le copier, Outlook web...
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Le collègue avait tout simplement envoyé sa demande par mail via outlook 365 (app windows) et je lui ai alors demandé de faire sa demande en passant par le portail gestsup.
Il a tout simplement copier coller ce qu'il avait mis comme texte sur le mail outlook et l'a collé sur le ticket gestsup.
Le texte contenait déjà le smiley car via outlook ils apparaissent automatiquement lorsqu'on fait la combinaison de touches appropriée,
par exemple
Concernant l'environnement nous avons tous nos postes sous Windows 11 ou 10.
Je ne vois pas ce que je peux vous détailler de plus
Il a tout simplement copier coller ce qu'il avait mis comme texte sur le mail outlook et l'a collé sur le ticket gestsup.
Le texte contenait déjà le smiley car via outlook ils apparaissent automatiquement lorsqu'on fait la combinaison de touches appropriée,
par exemple
Concernant l'environnement nous avons tous nos postes sous Windows 11 ou 10.
Je ne vois pas ce que je peux vous détailler de plus