Conservation des filtres après retour arrière

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
gaetan.miquelsolagne
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : ven. 25 oct. 2024 12:53

Bonjour,

Nous utilisons très régulièrement les filtres de recherche, mais après être entré dans un ticket, si nous faisons un retour arrière, les filtres ne sont pas conservés.

Exemple:
--> Je me rend dans la liste "Tous les tickets"
--> Je positionne un filtre sur le technicien en charge du ticket
--> J'ouvre l'un des tickets de la liste
--> Je fais un retour arrière dans mon navigateur
--> Je me retrouve sur la liste des tickets, mais le filtre précédemment positionné à disparu

Serait-il possible de faire en sorte que le filtre reste positionné, de manière a pouvoir ouvrir/fermer plusieurs ticket a la suite sans avoir a repositionner le filtre constamment.

Je reste à disposition pour éclaircir mon besoin si nécessaire
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9539
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

je ne reproduis pas ce dysfonctionnement de mon côté, pouvez-vous indiquer le navigateur utilisé, et si vous reproduisez le problème sur la webdemo ?

Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
gaetan.miquelsolagne
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : ven. 25 oct. 2024 12:53

Bonjour,

En effet... il s'agissait d'un problème d'utilisateur coté navigateur.
De mon coté le problème ne se produit pas

C'est reglé

Merci, et désolé du dérangement.
Répondre