Bonjour,
Nous utilisons très régulièrement les filtres de recherche, mais après être entré dans un ticket, si nous faisons un retour arrière, les filtres ne sont pas conservés.
Exemple:
--> Je me rend dans la liste "Tous les tickets"
--> Je positionne un filtre sur le technicien en charge du ticket
--> J'ouvre l'un des tickets de la liste
--> Je fais un retour arrière dans mon navigateur
--> Je me retrouve sur la liste des tickets, mais le filtre précédemment positionné à disparu
Serait-il possible de faire en sorte que le filtre reste positionné, de manière a pouvoir ouvrir/fermer plusieurs ticket a la suite sans avoir a repositionner le filtre constamment.
Je reste à disposition pour éclaircir mon besoin si nécessaire
Conservation des filtres après retour arrière
Bonjour,
je ne reproduis pas ce dysfonctionnement de mon côté, pouvez-vous indiquer le navigateur utilisé, et si vous reproduisez le problème sur la webdemo ?
Cdt
je ne reproduis pas ce dysfonctionnement de mon côté, pouvez-vous indiquer le navigateur utilisé, et si vous reproduisez le problème sur la webdemo ?
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 0
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 25 oct. 2024 12:53
Bonjour,
En effet... il s'agissait d'un problème d'utilisateur coté navigateur.
De mon coté le problème ne se produit pas
C'est reglé
Merci, et désolé du dérangement.
En effet... il s'agissait d'un problème d'utilisateur coté navigateur.
De mon coté le problème ne se produit pas
C'est reglé
Merci, et désolé du dérangement.