Bonjour à tous,
Je cherche un moyen efficace pour obtenir le ressenti de l'équipe sur la question : "Comment suis-je perçu par eux ?"
Cela concerne différents aspects de mon rôle, que ce soit en tant que :
Personne
Chef de projet
Responsable d'équipe
Manager, etc.
L'idée est de recueillir des impressions de manière anonyme, car tout le monde n'est pas forcément à l’aise pour exprimer son opinion directement. Cela me permettrait d'identifier des axes d'amélioration souvent difficiles à percevoir.
Auriez-vous des outils à me recommander ?
J'envisage un questionnaire avec des réponses notées, ou d’autres options comme des post-it.
Merci pour votre aide !
Evaluation du chef de projet / chef d'équipe
-
- Gsup LEVEL 0
Pour recueillir des feedbacks anonymes sur votre perception :
- Outils : Utilisez Google Forms, Typeform, ou Officevibe.
- Structure : Incluez des questions sur vos points forts, axes d'amélioration, et votre style de management (questions notées et ouvertes).
- Alternatives : Faites des ateliers avec des post-it ou une boîte à idées.
- Conseil : Assurez l’anonymat et expliquez que le feedback est pour vous améliorer.
- Outils : Utilisez Google Forms, Typeform, ou Officevibe.
- Structure : Incluez des questions sur vos points forts, axes d'amélioration, et votre style de management (questions notées et ouvertes).
- Alternatives : Faites des ateliers avec des post-it ou une boîte à idées.
- Conseil : Assurez l’anonymat et expliquez que le feedback est pour vous améliorer.
-
- Gsup LEVEL 0
Bonjour,
Pour des retours anonymes, utilisez Google Forms, Typeform, ou SurveyMonkey pour des questionnaires notés et des champs libres.
Sinon, essayez Mentimeter ou Slido pour des retours en direct.
Les post-it conviennent aussi en présentiel, mais les outils numériques sont plus pratiques. retro bowl
Pour des retours anonymes, utilisez Google Forms, Typeform, ou SurveyMonkey pour des questionnaires notés et des champs libres.
Sinon, essayez Mentimeter ou Slido pour des retours en direct.
Les post-it conviennent aussi en présentiel, mais les outils numériques sont plus pratiques. retro bowl