Bonjour
Mes utilisateurs appartiennent tous à des groupes. Est-il possible de leur donner à chacun accès à l'ensemble des tickets de son groupe d'appartenance ?
Merci
Accès aux tickets du service
-
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 113
- Enregistré le : mar. 27 déc. 2022 15:52
GestSup: 3.2.49 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59-1 | MariaDB: 10.11.6 | PHP: 8.3.6
Bonjour,
Ce n'est pas possible par groupe mais possible en fonction d'un service ou d'une agence.
Cdt
Ce n'est pas possible par groupe mais possible en fonction d'un service ou d'une agence.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 113
- Enregistré le : mar. 27 déc. 2022 15:52
Je me suis mal exprimer, c'est par service.
J'ai vu sur la gestion des droits la ligne "dashboard_service_only Affiche uniquement les tickets du ou des services auquel est rattaché l'utilisateur" mais les tickets du service n'apparaissent pas
J'ai vu sur la gestion des droits la ligne "dashboard_service_only Affiche uniquement les tickets du ou des services auquel est rattaché l'utilisateur" mais les tickets du service n'apparaissent pas
GestSup: 3.2.49 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59-1 | MariaDB: 10.11.6 | PHP: 8.3.6
Pour le cloisonnement par service il y a un paramètre général a activer, vous trouverez plus d'informations dans la documentation.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 113
- Enregistré le : mar. 27 déc. 2022 15:52
L'option "Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services" est bien activée, et les droits aussi.
Mais les tickets du service n'apparaissent toujours pas. Je ne vois pas ce que j'ai pu louper
Mais les tickets du service n'apparaissent toujours pas. Je ne vois pas ce que j'ai pu louper
GestSup: 3.2.49 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59-1 | MariaDB: 10.11.6 | PHP: 8.3.6
Pouvez vous reproduire la configuration sur la webdemo ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 113
- Enregistré le : mar. 27 déc. 2022 15:52
j'ai créé un compte "Nicolas" dans le service comptabilité, mais je ne vois pas les tickets du service. Je n'ai même pas le menu à gauche.
Je dois forcément oublier qqch mais je ne vois pas quoi...
Je dois forcément oublier qqch mais je ne vois pas quoi...
GestSup: 3.2.49 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59-1 | MariaDB: 10.11.6 | PHP: 8.3.6
il manquais le droit side_all :
- Fichiers joints
-
- 2024-07-24 16_40_22-GestSup _ Gestion de Support.png (10.94 Kio) Vu 2956 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 113
- Enregistré le : mar. 27 déc. 2022 15:52
En effet c'est fonctionnel
Merci beaucoup
Merci beaucoup
GestSup: 3.2.49 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59-1 | MariaDB: 10.11.6 | PHP: 8.3.6