Bonjour,
j'ai activé l'option "Liste des contrats par heures en cours" et l'entreprise en question sous contrat apparait bien.
Heure restante: 1H/1H.
Or, lorsque l'on créer un incident ou que le client créer un incident, et que le ticket passe en résolution avec un "temps passé", le contrat du client reste toujours 1H/1H et le ticket n'est pas affiché dans la liste "Tickets" dans sa société.
L'utilisateur est bien rattaché à la société..
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Dylan
[Problème] rattachement de ticket à une société
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?
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En réglant la date et les jour sur la société c'est ok sur la webdemo.
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