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# @Name : login.php
# @Description : Login page for enter credentials and redirect to register page
# @Call : index.php
# @Parameters :
# @Author : Flox
# @Create : 07/03/2010
# @Update : 20/02/2024
# @Version : 3.2.48 p1
Problème impression tickets
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Nginx: 1.22.1 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.2.14 | assistance.issoudun.fr
Je ne reproduis pas le soucis de mon côté avec cette version du fichier.
Est vous bien sur le bon serveur ?
Pouvez-vous transmettre une impression écran du message d'erreur ?
Cdt
Est vous bien sur le bon serveur ?
Pouvez-vous transmettre une impression écran du message d'erreur ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
nooooooooooon... je ne suis pas sur le bon...
Du coups, je crois que j'ai brayé les 2... Je reprend tout et je reviens...
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Nginx: 1.22.1 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.2.14 | assistance.issoudun.fr
Bon alors effectivement...
Upgrade du serveur qui n'imprimait plus en 3.2.48 => Problème LDAP => écrasement des fichiers serveurs avec ceux du patch => reboot => Test de connexion OK, et... impressions des tickets OK !
Tout est OK !
Je vais faire la même chose sur le serveur d'assistance informatique (dont les fichiers ont été écrasés par ceux du patch alors qu'il ne demandait rien) et... clôturer mon ticket d'incident !
Plus de peur que de mal...
Merci !
Upgrade du serveur qui n'imprimait plus en 3.2.48 => Problème LDAP => écrasement des fichiers serveurs avec ceux du patch => reboot => Test de connexion OK, et... impressions des tickets OK !
Tout est OK !
Je vais faire la même chose sur le serveur d'assistance informatique (dont les fichiers ont été écrasés par ceux du patch alors qu'il ne demandait rien) et... clôturer mon ticket d'incident !
Plus de peur que de mal...
Merci !
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Nginx: 1.22.1 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.2.14 | assistance.issoudun.fr
Vous venez littéralement de me sauver, j'ai eu le meme problème et je commençais a paniquer pour être franc.G0osS a écrit : ↑mar. 26 mars 2024 15:36 Bon alors effectivement...
Upgrade du serveur qui n'imprimait plus en 3.2.48 => Problème LDAP => écrasement des fichiers serveurs avec ceux du patch => reboot => Test de connexion OK, et... impressions des tickets OK !
Tout est OK !
Je vais faire la même chose sur le serveur d'assistance informatique (dont les fichiers ont été écrasés par ceux du patch alors qu'il ne demandait rien) et... clôturer mon ticket d'incident !
Plus de peur que de mal...
Merci !
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