Problème impression tickets

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
G0osS
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Enregistré le : jeu. 12 nov. 2020 17:04

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# @Name : login.php
# @Description : Login page for enter credentials and redirect to register page
# @Call : index.php
# @Parameters :
# @Author : Flox
# @Create : 07/03/2010
# @Update : 20/02/2024
# @Version : 3.2.48 p1
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Nginx: 1.22.1 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.2.14 | assistance.issoudun.fr
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Je ne reproduis pas le soucis de mon côté avec cette version du fichier.

Est vous bien sur le bon serveur ?

Pouvez-vous transmettre une impression écran du message d'erreur ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
G0osS
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Enregistré le : jeu. 12 nov. 2020 17:04

:oops:
nooooooooooon... je ne suis pas sur le bon... :shock:
Du coups, je crois que j'ai brayé les 2... Je reprend tout et je reviens... :cry:
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Nginx: 1.22.1 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.2.14 | assistance.issoudun.fr
G0osS
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Enregistré le : jeu. 12 nov. 2020 17:04

Bon alors effectivement...
Upgrade du serveur qui n'imprimait plus en 3.2.48 => Problème LDAP => écrasement des fichiers serveurs avec ceux du patch => reboot => Test de connexion OK, et... impressions des tickets OK !
Tout est OK !

Je vais faire la même chose sur le serveur d'assistance informatique (dont les fichiers ont été écrasés par ceux du patch alors qu'il ne demandait rien) et... clôturer mon ticket d'incident !

Plus de peur que de mal...

Merci !
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Nginx: 1.22.1 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.2.14 | assistance.issoudun.fr
Benjidu12
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Enregistré le : ven. 31 mai 2024 12:24

G0osS a écrit : mar. 26 mars 2024 15:36 Bon alors effectivement...
Upgrade du serveur qui n'imprimait plus en 3.2.48 => Problème LDAP => écrasement des fichiers serveurs avec ceux du patch => reboot => Test de connexion OK, et... impressions des tickets OK !
Tout est OK !

Je vais faire la même chose sur le serveur d'assistance informatique (dont les fichiers ont été écrasés par ceux du patch alors qu'il ne demandait rien) et... clôturer mon ticket d'incident !

Plus de peur que de mal...

Merci !
Vous venez littéralement de me sauver, j'ai eu le meme problème et je commençais a paniquer pour être franc.
Ce site spécialisée dans la vente de toile cirée et de nappes enduite.
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