Bonjour,
Depuis quelques temps les sous-catégorie ne sont plus liées aux catégories à la création d'un ticket : affichage d'une sous-catégorie "undefined" à la place.
Je dois enregistrer le ticket, le fermer et revenir dessus pour avoir accès à mes sous-catégories.
Actions déjà effectuées sans régler le problème : nettoyage du cache, essai sur plusieurs navigateurs, installation de la dernière version de gestsup
Auriez-vous une piste pour me dépanner ?
Merci d'avance
Sous-catégorie undefined
Bonjour,
pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page Administration > Système ?
Cdt
pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page Administration > Système ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Arrivez vous a reproduire le problème sur la webdemo ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous vider la table ttokens ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avez vous des erreurs dans la console du navigateur ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/