Bonjour et merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'pporter.
J'ai un soucis avec l'envoi de mail.
Lorsque je fais le test du connecteur SMTP, le connecteur est opérationnel, mais pour autant, les mails ne sont pas reçus.
Je ne retrouve pas d'erreur dans les logs de l'appli ni dans les logs apache2.
Je joins à cette demande les impressions écran du paramétrage du connecteur SMTP, ainsi que la page systeme.
Problème d'envoi de mail
Bonjour,
Pouvez-vous activer le mode débug de l'application puis sur un ticket envoyer un mail manuel et indiquer si un message d'erreur apparaît.
Cdt
Pouvez-vous activer le mode débug de l'application puis sur un ticket envoyer un mail manuel et indiquer si un message d'erreur apparaît.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Après activation du mode débug, je n'ai pas de message d'erreur qui apparaît.
En pièce jointe, ce qui apparaît à la suite de l'envoi de mail.
Cordialement,
Après activation du mode débug, je n'ai pas de message d'erreur qui apparaît.
En pièce jointe, ce qui apparaît à la suite de l'envoi de mail.
Cordialement,
- Fichiers joints
-
- result-envoi-mail.png (108.13 Kio) Vu 3722 fois
Avez-vous eu l'affichage du message "mail envoyé" ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous faire une impression écran du ticket dans la section résolution en positionnant la souris sur l'icône enveloppe ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/