Utilisateur qui crée le ticket est pré-enregistré dans le ticket
Et bien pour répondre à votre besoin, il est nécessaire de changer le profil superviseur en utilisateur avec pouvoir.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Je viens d'effectuer le test avec le profil utilisateur avec pouvoir et le problème ne se produit pas
Il y a t'il une raison qui ferait en sorte que cela se produise avec les profils superviseur?
Je vais migrer tous les rôles des profils
Il y a t'il une raison qui ferait en sorte que cela se produise avec les profils superviseur?
Je vais migrer tous les rôles des profils
Le profil superviseur a un rôle d'agent en charge des tickets comme le technicien, a contrario des profils utilisateurs et utilisateurs avec pouvoir qui ont des rôles de demandeur.
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I create a ticket by filling in the fields without providing a technician because I have deactivated this choice in the rights (image g1)