Bonjour, je suis un stagiaire au sein d'une entreprise, je viens de découvrir ce logiciel, et j'ai un ticket à traiter, un technicien qui appartient à un service , ne peut pas attribuer les tickets aux différents techniciens (ce que il pouvait faire il y a quelques jours), est ce que vous avez une solution pour ce problème s'il vous plait, merci d'avance,
Cordialement.
problème de la liste déroulante des techniciens lors d'une modification de ticket
Bonjour,
pouvez-vous transmettre une impression écran de la page Administration > Système ?
Cdt
pouvez-vous transmettre une impression écran de la page Administration > Système ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 0
- Messages : 1
- Enregistré le : mer. 7 févr. 2024 20:58
Même problème ici tu as trouvé une solution ?
Si vous êtes en dernière version merci de reproduire le problème sur la webdemo.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/