Visibilité des tickets avec service

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Anthonyv
Gsup LEVEL 2
Messages : 43
Enregistré le : mer. 19 juil. 2023 11:45

Bonjour, j'ai fait une création de service, à qui j'ai rattaché des utilisateurs, sauf que j'ai bien la colonne service dans la liste globale des tickets mais j'ai juste la sélection aucune.

Merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9431
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Anthonyv
Gsup LEVEL 2
Messages : 43
Enregistré le : mer. 19 juil. 2023 11:45

Bonsoir, je viens de le produire, il y a des choses dans les services mais cela ne correspond pas à mon utilisateur J.USER qui a comptabilité en service.

Merci.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9431
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Dans les droits vous pouvez afficher la colonne service du ticket ou service du demandeur.

Rechercher le mot clé service dans les droits.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Anthonyv
Gsup LEVEL 2
Messages : 43
Enregistré le : mer. 19 juil. 2023 11:45

Bonjour,

Je viens de faire afficher la colonne service, mais encore une fois, ce n'est pas le service rattaché au client qui s'affiche (il y a qu'Informatique alors que vient de lui attribué Comptabilité sur le client J.USER sur la webdemo.

Merci.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9431
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Activer le droit "dashboard_col_user_service"

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Anthonyv
Gsup LEVEL 2
Messages : 43
Enregistré le : mer. 19 juil. 2023 11:45

Bonjour, la colonne s'affiche bien, mais c'est toujours que le service rattaché n'est pas affiché.
Voir démo merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9431
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

je n'arrive pas à reproduire le problème sur la webdemo, pouvez-vous m'indiquer comment reproduire le problème :
2024-02-12 13_50_30-GestSup _ Gestion de Support.png
2024-02-12 13_50_30-GestSup _ Gestion de Support.png (18 Kio) Vu 3525 fois
A noter le service du demandeur est celui associé au demandeur lors de la création du ticket uniquement.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Anthonyv
Gsup LEVEL 2
Messages : 43
Enregistré le : mer. 19 juil. 2023 11:45

Bonjour,
Je viens de faire la création d'un ticket, le service du demandeur n'affiche "aucun" sur le webdemo
Merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9431
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pourrez vous réessayer sur la webdemo ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre