Je souhaiterais mettre en place la gestion de ticket par société, je m'explique :
Je suis une société de service informatique pour divers clients.
La société 1 possède plusieurs utilisateurs, les utilisateurs peuvent voir leur propre ticket et pas ceux de leurs collègues.
Mais j'aimerais que le service informatique de la société une, vois les tickets de tous les utilisateurs de la société 1.
La société 2 possède également un service informatique qui peut voir uniquement tous les tickets de la société 2.
Gestion des droits
Bonjour,
Vous pourrez regarder la documentation associée au cloisonnement par société :
https://doc.gestsup.fr/config/#utilisateurs
Vous pourrez regarder la documentation associée au cloisonnement par société :
https://doc.gestsup.fr/config/#utilisateurs
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Justement, je ne vois pas la possibilité de faire afficher les tickets de la société 1 uniquement à un superviseur par exemple (si je le mets superviseur, il voit les tickets de la société 2)
Et si je mets visibilité des tickets par la société, tous les utilisateurs de la société voient les tickets.
J'avais pensé à la fonction "Observateur", j'ai activé la fonction mais je ne vois pas où renseigner un observateur dans les tickets.
Merci.
Merci de votre réponse.
Justement, je ne vois pas la possibilité de faire afficher les tickets de la société 1 uniquement à un superviseur par exemple (si je le mets superviseur, il voit les tickets de la société 2)
Et si je mets visibilité des tickets par la société, tous les utilisateurs de la société voient les tickets.
J'avais pensé à la fonction "Observateur", j'ai activé la fonction mais je ne vois pas où renseigner un observateur dans les tickets.
Merci.
Pourrez-vous tester avec le compte super sur la webdemo :
- Fichiers joints
-
- 2024-01-12 14_06_50-GestSup _ Gestion de Support — Mozilla Firefox.png (27.23 Kio) Vu 2751 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Actuellement sur la webdemo avec l'utilisateur "super" il peut consulter ses propres tickets et consulter l'ensemble des tickets de sa société uniquement "Société 2".
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
L'utilisateur super n'était plus associé à la société 2.
Refaite le test, cf impression écran.
Refaite le test, cf impression écran.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/