Ticket oblige catégorie/sous catégorie

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
Info875
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : ven. 15 déc. 2023 10:36

Bonjour,

Lorsque l'utilisateur crée son ticket, je veux que l'utilisateur soit obligé de mettre une catégorie avant d'envoyer le ticket.

J'ai mis les droits aux utilisateurs d'obliger la saisie du champ catégorie et j'ai supprimé mes sous-catégories...or lorsque l'utilisateur crée un ticket et renseigne une catégorie, une erreur s'affiche "Merci de renseigner le champ catégorie et sous-catégorie" alors que l'utilisateur a choisi une catégorie et les sous-catégories sont supprimées.

Des suggestions ?

Vous y trouverez en pièces jointes les éléments de mon problème.

Merci à vous.
Fichiers joints
ticket_user.png
ticket_user.png (37.83 Kio) Vu 827 fois
categorie.png
categorie.png (44.08 Kio) Vu 827 fois
sous-categorie.png
sous-categorie.png (38.2 Kio) Vu 827 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9418
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre