Bonjour,
Lorsque l'utilisateur crée son ticket, je veux que l'utilisateur soit obligé de mettre une catégorie avant d'envoyer le ticket.
J'ai mis les droits aux utilisateurs d'obliger la saisie du champ catégorie et j'ai supprimé mes sous-catégories...or lorsque l'utilisateur crée un ticket et renseigne une catégorie, une erreur s'affiche "Merci de renseigner le champ catégorie et sous-catégorie" alors que l'utilisateur a choisi une catégorie et les sous-catégories sont supprimées.
Des suggestions ?
Vous y trouverez en pièces jointes les éléments de mon problème.
Merci à vous.
Ticket oblige catégorie/sous catégorie
Bonjour,
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?
Cdt
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/