[Version 3.2.38] Impossible de transféré un ticket

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
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Azote30
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Bonjour,

Je me permet d'écrire ici. Nous sommes 2 techniciens dans un même groupe de technicien. Nous avons donc un même service tout les deux. Le soucis c'est quand on souhaite modifié le technicien qui s'occupe du ticket, quand on enregistre, on revient par le technicien mis par défaut.

Mais si on met le groupe est non le technicien, l'enregistrement fonctionne.

D'ailleurs je voulais savoir si il était possible de mettre les tickets des clients rattaché au groupe "technicien" dans le groupe technicien est non attribué automatiquement à un technicien.
Fichiers joints
WM-Screenshots-20231109154602.png
WM-Screenshots-20231109154602.png (98.37 Kio) Vu 1365 fois
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Flox
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Pouvez vous installer la dernière version 3.2.39 puis transmettre une impression écran de votre page système ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Azote30
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Mise à jours faite et voici les informations demandé
Fichiers joints
test.png
test.png (72.82 Kio) Vu 1355 fois
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Flox
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Pouvez-vous reproduire le défaut avec votre configuration sur la webdemo ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Azote30
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Sur la webdemo le problème revient d'ailleurs impossible de changer le technicien.

Je pense que cela vient du au fait que j'ajoute dans "Liste des utilisateurs associés à ce technicien :"
Le groupe client
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Flox
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Vous avez activer le Rattachement à des utilisateur sur le technicien tech01, donc quand un utilisateur membre du group group user est sélectionné alors le technicien est automatiquement définit

Supprimer le rattachement au besoin :
Fichiers joints
2023-11-09 16_44_15-GestSup _ Gestion de Support.png
2023-11-09 16_44_15-GestSup _ Gestion de Support.png (12.02 Kio) Vu 1339 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Azote30
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D'accord ce rattachement par défaut empêche donc la modification du technicien ?

Okay, je vais faire comme ceux-ci. Est-ce qu'il y a moyen de faire en sorte que les tickets pour le groupe tech, soit indiqué dans l'encoche technicien : "groupe tech" . Et que le technicien qui s'occupe du fichier ce l'approprie ?
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Flox
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Je vous invite à détailler la demande dans un nouveau sujet de la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Azote30
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Ca marche merci à vous ;).
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