Email et création de ticket
Ok parfait,,
pouvez-vous tester le connecteur SMTP ?
pouvez-vous tester le connecteur SMTP ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bon le problème semble corrigé, vous pourrez re activer les notifications automatique par mail.
Le fond problème c'est que le serveur n'est pas en HTTPS donc il est nécessaire de se connecter sur le système d'exploitation du serveur pour réaliser l'opération avec un navigateur.
Cf Doc
Le fond problème c'est que le serveur n'est pas en HTTPS donc il est nécessaire de se connecter sur le système d'exploitation du serveur pour réaliser l'opération avec un navigateur.
Cf Doc
https://doc.gestsup.fr/faq/#comment-con ... ar-xoauth2Votre serveur doit être accèssible en HTTPS ou vous devez avoir une interface graphique sur le serveur pour utiliser l'adresse localhost
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Depuis la liste des ticket en bas vous pouvez sélectionner tous les tickets de la page, puis les supprimer.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Merci de créer un nouveau sujet pour ce point.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/