Affectation automatique de tickets.

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
mdiop
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 6 juil. 2023 12:30

Bonjour,
J'ai procédé à la configuration de mon imap. Elle fonctionne correctement.
J'ai ajouté un mail que j'ai rataché à un service.

Mes questions sont les suivantes:
comment faire pour que les mails envoyés à cette adresse soient attribués automatiquement à un groupe de techniciens?
comment faire pour que les mails envoyés soient affectés à une catégorie ou sous catégorie?
Fichiers joints
imap.PNG
imap.PNG (76.31 Kio) Vu 1163 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9430
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

ces options ne sont pas disponible actuellement, je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre