Assigner une catégorie par défaut.

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
Avatar du membre
sebastienserre
Gsup LEVEL 4
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
Localisation : Versailles
Contact :

Bonjour,
Je ne passe pas mon temps sur GestSup, mais j'ai besoin d'être alerté quand un ticket est ouvert.
Les tickets sont ouverts via un cron sur l'IMAP d'une adresse email.

En retournant le problème dans tous les sens, je fni par me dire qu'il faudrait créer une catégorie par défaut, qui serait attribué à tous nous veau ticket. Ensuite, il y a déjà une fonctionnalité pour envoyer un email si un ticket a une catégorie.

J'ai peut etre raté une option pour parvenir a ce que je veux...
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Vous pourrez tester la notification automatique :
A une adresse mail lors de l'ouverture d'un ticket par un demandeur
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
sebastienserre
Gsup LEVEL 4
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
Localisation : Versailles
Contact :

Parfait, avec une adresse mail sans coquille (pebkac) ca marche mieux ;-)
Répondre