Bonjour,
Je ne passe pas mon temps sur GestSup, mais j'ai besoin d'être alerté quand un ticket est ouvert.
Les tickets sont ouverts via un cron sur l'IMAP d'une adresse email.
En retournant le problème dans tous les sens, je fni par me dire qu'il faudrait créer une catégorie par défaut, qui serait attribué à tous nous veau ticket. Ensuite, il y a déjà une fonctionnalité pour envoyer un email si un ticket a une catégorie.
J'ai peut etre raté une option pour parvenir a ce que je veux...
Assigner une catégorie par défaut.
- sebastienserre
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 121
- Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
- Localisation : Versailles
- Contact :
Vous pourrez tester la notification automatique :
A une adresse mail lors de l'ouverture d'un ticket par un demandeur
A une adresse mail lors de l'ouverture d'un ticket par un demandeur
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
- sebastienserre
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 121
- Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
- Localisation : Versailles
- Contact :
Parfait, avec une adresse mail sans coquille (pebkac) ca marche mieux