Bonjour,
Suite à une mise à jour de php de 7.4 à 8.2, Les tickets s'ouvrent avec 1h de décalage.
J'ai modifié le paramètre indiqué d'un précédent tickets dans la maj 3.32 mais ça ne semble pas résoudre le problème ?
Pb décalage 1h ouverture ticket/réponses via mails
Pouvez-vous transmettre une impression écran de la configuration de votre connecteur IMAP.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Lors de l'utilisation du bouton "importer mail" le décalage horaire est également observé ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous faire un test avec un mail non lu dans la BAL puis de l'importer via le bouton du connecteur et indiquer si la date du ticket est correcte ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous executer cette ligne de commande :
Code : Tout sélectionner
php -i | grep 'Configuration File'
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/