Envoie d'un mail a l'observateur après la réouverture d'un ticket

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flovi
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Enregistré le : lun. 19 déc. 2022 14:47

Bonjour,

J'ai constaté qu'après la résolution d'un ticket , lorsqu'un utilisateur ou un technicien réouvre ce dernier, l'observateur associé a ce ticket ne reçoit pas de mail de la réouverture du ticket .

J'aimerais savoir si c'est un droit présent dans Administration>Droit de l'administrateur si c'est le cas, quel est ce droit ?

En vous remerciant par avance

Bonne journée!
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Flox
Administrateur du site
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page Administration > Système ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
flovi
Gsup LEVEL 1
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Enregistré le : lun. 19 déc. 2022 14:47

Voici l'impression écran:
Fichiers joints
2023-02-08_18h03_17.png
2023-02-08_18h03_17.png (214.47 Kio) Vu 1112 fois
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Flox
Administrateur du site
Messages : 9431
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez-vous mettre a jour votre application et réessayer ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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