Bonjour,
J'ai constaté qu'après la résolution d'un ticket , lorsqu'un utilisateur ou un technicien réouvre ce dernier, l'observateur associé a ce ticket ne reçoit pas de mail de la réouverture du ticket .
J'aimerais savoir si c'est un droit présent dans Administration>Droit de l'administrateur si c'est le cas, quel est ce droit ?
En vous remerciant par avance
Bonne journée!
Envoie d'un mail a l'observateur après la réouverture d'un ticket
Bonjour,
pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page Administration > Système ?
Cdt
pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page Administration > Système ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Pouvez-vous mettre a jour votre application et réessayer ?
Cdt
Pouvez-vous mettre a jour votre application et réessayer ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/