Bonjour,
je suis en version 3.2.21,
Il n'est plus possible de modifier les listes dans sur
[gestsup]/index.php?page=admin&subpage=list
Par exemple si je veux éditer une entrée :
[gestsup]/index.php?page=admin&subpage=list&table=tstates&action=disp_edit&id=6&hide_disabled_values=
Quand je clique sur le bouton vert "Modifier", il y a une page blanche et la modification n'est pas prise en compte,
Merci encore pour cet outil qui me sert chaque jour !
Impossible de modifier les listes.
Bonjour,
Merci d'installer la dernière version stable 3.2.30 et réessayer.
Si le problème persiste :
Activer le mode debug depuis les paramètres généraux, puis réaliser une modification d'une liste et transmettre une impression écran de l'erreur affichée.
Cdt
Merci d'installer la dernière version stable 3.2.30 et réessayer.
Si le problème persiste :
Activer le mode debug depuis les paramètres généraux, puis réaliser une modification d'une liste et transmettre une impression écran de l'erreur affichée.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
j'ai bien mis à jours Gestsup et cela ne fonctionne toujours pas, j'ai donc activé le mode debug, voici l'erreur:
Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column '{'id' . 1}' in 'field list' in /var/www/clients/client4/web4/web/admin/lists/edit.php:193 Stack trace: #0 /var/www/clients/client4/web4/web/admin/lists/edit.php(193): PDO->exec() #1 /var/www/clients/client4/web4/web/admin/list.php(84): require('...') #2 /var/www/clients/client4/web4/web/admin.php(23): include('...') #3 /var/www/clients/client4/web4/web/main.php(467): include('...') #4 /var/www/clients/client4/web4/web/index.php(355): require('...') #5 {main} thrown in /var/www/clients/client4/web4/web/admin/lists/edit.php on line 193
Merci
j'ai bien mis à jours Gestsup et cela ne fonctionne toujours pas, j'ai donc activé le mode debug, voici l'erreur:
Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column '{'id' . 1}' in 'field list' in /var/www/clients/client4/web4/web/admin/lists/edit.php:193 Stack trace: #0 /var/www/clients/client4/web4/web/admin/lists/edit.php(193): PDO->exec() #1 /var/www/clients/client4/web4/web/admin/list.php(84): require('...') #2 /var/www/clients/client4/web4/web/admin.php(23): include('...') #3 /var/www/clients/client4/web4/web/main.php(467): include('...') #4 /var/www/clients/client4/web4/web/index.php(355): require('...') #5 {main} thrown in /var/www/clients/client4/web4/web/admin/lists/edit.php on line 193
Merci
Bonjour,
pouvez-vous transmettre une impression écran de la page Administration > Système, ainsi que la version affichée dans l'entête du fichier /admin/lists/edit.php ?
Cdt
pouvez-vous transmettre une impression écran de la page Administration > Système, ainsi que la version affichée dans l'entête du fichier /admin/lists/edit.php ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
voici l'entête du fichier edit:
################################################################################
# @Name : ./admin/lists/edit.php
# @Description : modify value in table
# @Call : /admin/list.php
# @Parameters :
# @Author : Flox
# @Create : 10/08/2021
# @Update : 13/12/2022
# @Version : 3.2.31
################################################################################
Concernant la page système, voici l'image en pièce jointe,
Merci !!
Julian
voici l'entête du fichier edit:
# @Name : ./admin/lists/edit.php
# @Description : modify value in table
# @Call : /admin/list.php
# @Parameters :
# @Author : Flox
# @Create : 10/08/2021
# @Update : 13/12/2022
# @Version : 3.2.31
Concernant la page système, voici l'image en pièce jointe,
Merci !!
Julian
- Fichiers joints
-
- GestSup _ Gestion de Support.pdf
- (254.91 Kio) Téléchargé 126 fois
Pouvez-vous retélécharger le patch 3.2.31 puis écraser les fichiers sur votre serveur ?
Cdt
Cdt