Bonjour,
Ayant suivi l'intégralité de la procédure de connecteur SMTP azure XOAUTH2, je ne parviens pas à valider son bon fonctionnement.
je suis en dernière version à jour et Tout est ok, y compris la génération du token
J'ai réalisé l'ensemble de la procédure hier après midi en me disant qu'il fallait peut être attendre ce matin que tout se mette en place avec Azure mais le résultat est toujours le même. J'ai bien vérifié que ma BAL d'envoi autorisait le SMTP authentifié, je ne vois pas vraiment ce qui bloque actuellement.
Merci d'avance.
Connecteur SMTP XOAUTH2 Azure
Bonjour,
Avez vous essayer de regénérer le token en vérifiant que le compte Microsoft connecté au navigateur et bien celui défini sur le connecteur ?
Cdt
Avez vous essayer de regénérer le token en vérifiant que le compte Microsoft connecté au navigateur et bien celui défini sur le connecteur ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Effectivement, le connecteur fonctionne bien si je rentre mon adresse mail Admin du tenant avec laquelle j'ai fait les paramétrages sur Azure.
Par contre, c'est problématique car je ne souhaite pas envoyer les mail avec mon adresse Administrateur.
Le connecteur est paramétré sur mon adresse admin et l'adresse de l'émetteur (onglet général) est sur une adresse de type "nepasrepondre@...com"
Mon adresse admin a les droits et délégations sur cette BAL générique "nepasrepondre" mais pour autant aucuns mails ne parte lors de l'ouverture de ticket...Ce n'est plus possible de faire ainsi ?
L'envoi fonctionne parfaitement si je rentre mon adresse mail admin dans le champs "adresse de l'émetteur" de l'onglet général.
Par contre, c'est problématique car je ne souhaite pas envoyer les mail avec mon adresse Administrateur.
Le connecteur est paramétré sur mon adresse admin et l'adresse de l'émetteur (onglet général) est sur une adresse de type "nepasrepondre@...com"
Mon adresse admin a les droits et délégations sur cette BAL générique "nepasrepondre" mais pour autant aucuns mails ne parte lors de l'ouverture de ticket...Ce n'est plus possible de faire ainsi ?
L'envoi fonctionne parfaitement si je rentre mon adresse mail admin dans le champs "adresse de l'émetteur" de l'onglet général.
Bonjour,
Refaite la procédure en étant connecté à la BAL nepasrepondre@...com
Et la configurer sur le connecteur.
Cdt
Refaite la procédure en étant connecté à la BAL nepasrepondre@...com
Et la configurer sur le connecteur.
Cdt
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