Bonjour,
Je voulais utilisé l'option "Etat par défaut lors de la création de ticket" pour que les nouveaux tickets s'ouvre directement en état en cours et non en attente PEC.
Malgré avoir mis en cours, les tickets continus à être en attente PEC
[Corrigé 3.2.32] État par défaut lors de la création de ticket
Bonjour,
pouvez-vous transmettre une impression écran de la page Administration > Système ?
Cdt
pouvez-vous transmettre une impression écran de la page Administration > Système ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo en indiquant étape par étape comment reproduire le problème avec les profils utilisés ?
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
pouvez-vous indiquer comment sont créer les tickets et par qui ?
Cdt
pouvez-vous indiquer comment sont créer les tickets et par qui ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Je ne reproduis pas le défaut avec la version 3.2.29, pouvez-vous transmettre une impression écran du formulaire de création de ticket pour un profil "utilisateur".
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
C'est lié au champ technicien qui est affiché, actuellement le paramètre ne fonctionne que si le technicien n'est pas renseigné a la création du ticket, je regarde pour vous fournir un correctif.
Cdt
C'est lié au champ technicien qui est affiché, actuellement le paramètre ne fonctionne que si le technicien n'est pas renseigné a la création du ticket, je regarde pour vous fournir un correctif.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/