[Corrigé 3.2.32] État par défaut lors de la création de ticket

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
ltanner
Gsup LEVEL 1
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2022 08:54

Bonjour,

Je voulais utilisé l'option "Etat par défaut lors de la création de ticket" pour que les nouveaux tickets s'ouvre directement en état en cours et non en attente PEC.
Malgré avoir mis en cours, les tickets continus à être en attente PEC
Capture d’écran 2022-12-12 111034.jpg
Capture d’écran 2022-12-12 111034.jpg (48.24 Kio) Vu 1473 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez-vous transmettre une impression écran de la page Administration > Système ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
ltanner
Gsup LEVEL 1
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2022 08:54

Capture d’écran 2022-12-12 111903.jpg
Capture d’écran 2022-12-12 111903.jpg (115.31 Kio) Vu 1470 fois
Capture d’écran 2022-12-12 111918.jpg
Capture d’écran 2022-12-12 111918.jpg (133.18 Kio) Vu 1470 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo en indiquant étape par étape comment reproduire le problème avec les profils utilisés ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
ltanner
Gsup LEVEL 1
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2022 08:54

fonctionne bien sur la demo
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez-vous indiquer comment sont créer les tickets et par qui ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
ltanner
Gsup LEVEL 1
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2022 08:54

Par l'interface gestsup et le test a été fait par l'admin et un user standard
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Je ne reproduis pas le défaut avec la version 3.2.29, pouvez-vous transmettre une impression écran du formulaire de création de ticket pour un profil "utilisateur".

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
ltanner
Gsup LEVEL 1
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2022 08:54

Capture d’écran 2022-12-12 123052.jpg
Capture d’écran 2022-12-12 123052.jpg (88.92 Kio) Vu 1457 fois
Capture d’écran 2022-12-12 123112.jpg
Capture d’écran 2022-12-12 123112.jpg (20.54 Kio) Vu 1457 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

C'est lié au champ technicien qui est affiché, actuellement le paramètre ne fonctionne que si le technicien n'est pas renseigné a la création du ticket, je regarde pour vous fournir un correctif.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre