Bonjour,
je souhaiterais que les utilisateurs qui ouvrent un nouveau ticket soient obligés de sélectionner une catégorie, mais lorsque j'active ticket_cat_mandatory - Oblige la saisie du champ catégorie, il oblige aussi a choisir une sous catégorie. Il n'en existe pas dans mon modèle. Est-ce possible de rendre ce champ catégorie obligatoire en le dissociant de la sous catégorie ?
Merci
V 3.2.21
ticket_cat_mandatory
Bonjour,
Pouvez vous mettre à jour votre application en version 3.2.24 puis ré essayer.
Cdt
Pouvez vous mettre à jour votre application en version 3.2.24 puis ré essayer.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour, malgré être passé en 3.2.24, le problème est toujours présent. Si j'oblige à saisir une catégorie, la sous-catégorie est toujours présente et devient elle aussi obligatoire, et même si on choisi aucune, impossible de créer le ticket
Bonjour,
Une évolution va être nécessaire pour ce point je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
Une évolution va être nécessaire pour ce point je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/