Changer Titre d'un ticket

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
Crichton
Gsup LEVEL 1
Messages : 12
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 11:50
Localisation : 17590
Contact :

Bonjour,
Je ne trouve pas comment changer le titre d'un ticket. Est ce possible sans mettre les main dans la base?

J'ai un ticket à rallonge dans le cadre d'un contrat d'assistance sur des démarches longues, ce ticket était à vocation interne mais finalement les clients veulent la copie mail. Le titre, même si il est politiquement correct, pourrait être mieux.
Auto-entrepreneur - Assistance Informatique à domicile

OVH mutualisé :GestSup: 3.2.| PHP: .2.10 Mysql: 8.0.34 (Web Cloud Database)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Vous devez utiliser un profil administrateur ou technicien, pour modifier le titre avec les droits par défaut.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Crichton
Gsup LEVEL 1
Messages : 12
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 11:50
Localisation : 17590
Contact :

:lol: merci, je cherchais en haut de la page "edition du ticket n°xx" et pas la ligne titre.
“Un mathématicien est un aveugle qui, dans une pièce sombre, cherche un chat noir qui n’y est pas.”

je suis un peu pareil :D
Auto-entrepreneur - Assistance Informatique à domicile

OVH mutualisé :GestSup: 3.2.| PHP: .2.10 Mysql: 8.0.34 (Web Cloud Database)
Répondre