Bonjour,
Je ne trouve pas comment changer le titre d'un ticket. Est ce possible sans mettre les main dans la base?
J'ai un ticket à rallonge dans le cadre d'un contrat d'assistance sur des démarches longues, ce ticket était à vocation interne mais finalement les clients veulent la copie mail. Le titre, même si il est politiquement correct, pourrait être mieux.
Changer Titre d'un ticket
Bonjour,
Vous devez utiliser un profil administrateur ou technicien, pour modifier le titre avec les droits par défaut.
Cdt
Vous devez utiliser un profil administrateur ou technicien, pour modifier le titre avec les droits par défaut.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 12
- Enregistré le : lun. 14 mars 2022 11:50
- Localisation : 17590
- Contact :
merci, je cherchais en haut de la page "edition du ticket n°xx" et pas la ligne titre.
je suis un peu pareil
“Un mathématicien est un aveugle qui, dans une pièce sombre, cherche un chat noir qui n’y est pas.”
je suis un peu pareil
Auto-entrepreneur - Assistance Informatique à domicile
OVH mutualisé :GestSup: 3.2.| PHP: .2.10 Mysql: 8.0.34 (Web Cloud Database)
OVH mutualisé :GestSup: 3.2.| PHP: .2.10 Mysql: 8.0.34 (Web Cloud Database)