Bonjour,
Depuis quelques jours, les utilisateurs ne reçoivent plus d'emails dans le cas où un ticket pas à l'état résolu.
Nous avons créé depuis longtemps des Etats supplementaires dans les tickets.
cela n'avait pas posé de problème. Mais l'ordre des états à été modifié il y a quelques jours ...
Est ce que le problème pourrait être lié à cela ?
quels sont les prérequis pour qu'un email soit envoyé lorsque que l'etat du ticket passe à resolu ?
Merci
Cordialement
probleme envoi email au passage à l'état resolu
Bonjour,
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système.
Ainsi que la la liste de vos états dans l'administration des listes.
Cdt
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système.
Ainsi que la la liste de vos états dans l'administration des listes.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
voici les 2 captures...
Vous constaterez que nous somme encore sur une version 3.1.50 de Gestsup ... mais nous ne souhaitons pas changer pour l'instant (Nous attendons la fin d'un projet important)
Merci
voici les 2 captures...
Vous constaterez que nous somme encore sur une version 3.1.50 de Gestsup ... mais nous ne souhaitons pas changer pour l'instant (Nous attendons la fin d'un projet important)
Merci
- Fichiers joints
-
- etats-tickets.JPG (194.2 Kio) Vu 1218 fois
Bonjour,
Il est nécessaire de mettre d'abord a jour votre application avec au minimum la dernière version stable.
Seules les dernières versions stable et beta sont supportées.
Cdt
Il est nécessaire de mettre d'abord a jour votre application avec au minimum la dernière version stable.
Seules les dernières versions stable et beta sont supportées.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/