probleme envoi email au passage à l'état resolu

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
ltx
Gsup LEVEL 1
Messages : 22
Enregistré le : ven. 17 avr. 2020 12:11

Bonjour,

Depuis quelques jours, les utilisateurs ne reçoivent plus d'emails dans le cas où un ticket pas à l'état résolu.

Nous avons créé depuis longtemps des Etats supplementaires dans les tickets.

cela n'avait pas posé de problème. Mais l'ordre des états à été modifié il y a quelques jours ...
Est ce que le problème pourrait être lié à cela ?

quels sont les prérequis pour qu'un email soit envoyé lorsque que l'etat du ticket passe à resolu ?

Merci
Cordialement
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système.

Ainsi que la la liste de vos états dans l'administration des listes.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
ltx
Gsup LEVEL 1
Messages : 22
Enregistré le : ven. 17 avr. 2020 12:11

Bonjour,
voici les 2 captures...

Vous constaterez que nous somme encore sur une version 3.1.50 de Gestsup ... mais nous ne souhaitons pas changer pour l'instant (Nous attendons la fin d'un projet important)

Merci
Fichiers joints
etats-tickets.JPG
etats-tickets.JPG (194.2 Kio) Vu 1215 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Il est nécessaire de mettre d'abord a jour votre application avec au minimum la dernière version stable.

Seules les dernières versions stable et beta sont supportées.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre