Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Merci pour votre correctif, mais malheureusement le bug n'est pas corrigé.
Maintenant le service du demandeur reste a "Aucun" dans la liste des tickets et dans le ticket lui même ( Voir capture )
Test réalisé sur mon environnement de test et sur votre webdemo:
Cache vider
Affectation de user julien au service compta
Affectation de John Admin au service informatique
Ajout dans les droits de l'affichage de la colonne du service du demandeur
Ajout dans les droits de l'affichage du champ service du demandeur dans le ticket
Création du ticket n°6 par John Admin pour voir quel service du demandeur apparait
BugServiceDemandeur5.png (24.72 Kio) Vu 2292 fois
BugServiceDemandeur6.png (15.34 Kio) Vu 2292 fois
Cordialement
Sandrine
OS : Windows NT, LDAP : Active Directory ,Apache : 2.4.39 , MySQL : 8.0.19, PHP : 7.3.1, GestSup : 3.2.30
je ne reproduis pas le défaut de mon côté sur la webdemo :
2021-09-14 10_44_07_screenshot_gestsup.png (16.8 Kio) Vu 2290 fois
> Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur web, Chrome ou Firefox ou Brave ou Edge chromium ?
Si le problème persiste ouvrez la webdemo avec chrome puis appuyer sur la touche F12 dans l'onglet network cliquer sur "Disable cache" puis ré-essayer.
Désolée mes tests ont pris plus de temps que prévu sur mon environnement de test
Réinstallation d'une version 3.2.12 ( a partir des sauvegardes faite avant la montée de version 3.2.13)
Montée de version 3.2.13
Installation du patch fournit dans ce sujet
Résultat:
[OK] Environnement de test : le service demandeur a la bonne valeur
Le problème venait surement de mon environnement de test. Le patch fonctionne
NB: Une idée d'amélioration possible: dans la page mise à jour, prévoir un bouton "Revenir à la version précédente" qui demanderait le chemin de la sauvegarde et qui la remettrait en place ( Oui parfois je suis un peu fainéante )
Merci beaucoup
Bonne journée,
Sandrine
OS : Windows NT, LDAP : Active Directory ,Apache : 2.4.39 , MySQL : 8.0.19, PHP : 7.3.1, GestSup : 3.2.30