Service du ticket

Installation & Configuration du logiciel
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pcoppin
Gsup LEVEL 1
Messages : 15
Enregistré le : lun. 7 juin 2021 16:04

Bonjour,

Lorsqu'un technicien crée un ticket, il attribue celui-ci au service qui traitera la demande (par exemple : helpdesk).

Le souci est que lorsque le demandeur (qui est userp et appartenant à un autre service) ajoute un commentaire dans le ticket, le service du ticket se modifie vers le service du demandeur.

Petite précisions, il s'agit bien du champ "service" et non "service du demandeur".

J'ai tenté de reproduire via la démo et cela fonctionne sans souci :
-> ticket créé pour le service compta et malgré le commentaire du userp, du service informatique, le ticket reste à la compta.

Je n'arrive pas à trouver le souci dans les droits.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Version 3.2.11 (3.2 patch 11)

Merci d'avance et bonne journée.
Perrine.
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Flox
Administrateur du site
Messages : 9441
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

il est nécessaire de reproduire le défaut sur la webdemo afin de pouvoir isoler un dysfonctionnement.
Je vous laisse reproduire votre configuration sur cette dernière et indiquer étape par étape comment reproduire le problème.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
pcoppin
Gsup LEVEL 1
Messages : 15
Enregistré le : lun. 7 juin 2021 16:04

Bonjour,

Je l'ai fait et justement, le problème ne se reproduit pas 😔

Il s'agit du ticket n°4 présent dans la webdemo

Merci 😊
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Flox
Administrateur du site
Messages : 9441
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Une transmission de votre base de données en MP est alors nécessaire.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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