Bonjour,
Lorsqu'un technicien crée un ticket, il attribue celui-ci au service qui traitera la demande (par exemple : helpdesk).
Le souci est que lorsque le demandeur (qui est userp et appartenant à un autre service) ajoute un commentaire dans le ticket, le service du ticket se modifie vers le service du demandeur.
Petite précisions, il s'agit bien du champ "service" et non "service du demandeur".
J'ai tenté de reproduire via la démo et cela fonctionne sans souci :
-> ticket créé pour le service compta et malgré le commentaire du userp, du service informatique, le ticket reste à la compta.
Je n'arrive pas à trouver le souci dans les droits.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Version 3.2.11 (3.2 patch 11)
Merci d'avance et bonne journée.
Perrine.
Service du ticket
Bonjour,
il est nécessaire de reproduire le défaut sur la webdemo afin de pouvoir isoler un dysfonctionnement.
Je vous laisse reproduire votre configuration sur cette dernière et indiquer étape par étape comment reproduire le problème.
Cdt
il est nécessaire de reproduire le défaut sur la webdemo afin de pouvoir isoler un dysfonctionnement.
Je vous laisse reproduire votre configuration sur cette dernière et indiquer étape par étape comment reproduire le problème.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Une transmission de votre base de données en MP est alors nécessaire.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/