Bonjour à tous,
Je viens de m'en apercevoir très récemment mais la fonctionnalité permettant d'inclure un lien vers GestSup dans les notifications e-mail des tickets est activée mais aucun lien n'est présent dans la notification envoyée à l'utilisateur.
Il y a un autre paramétrage à faire en conséquence pour que cela fonctionne ?
Merci par avance de votre lumière
>> Version 3.2.7
Lien vers GestSup dans les notifications e-mail des tickets
Bonjour,
Pouvez-vous installer la dernière version 3.2.8 et ré essayer.
Cdt
Pouvez-vous installer la dernière version 3.2.8 et ré essayer.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Pouvez vous transmettre un impression écran de la section : paramètres, administration, général, mail.
Si vous avez personnaliser le texte de fin de mail veiller à intégrer la balise nécessaire, cf infobulle.
Cdt
Pouvez vous transmettre un impression écran de la section : paramètres, administration, général, mail.
Si vous avez personnaliser le texte de fin de mail veiller à intégrer la balise nécessaire, cf infobulle.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/