Re bonjour,
Merci pour votre aide. Malheureusement à la suite de la manipulation j'ai le message dans les logs : "Aucune information n'est disponible dans les logs."
C'est comme ci le message part...Pourtant comme expliqué au début si je crée un ticket le message part bien et arrive bien au demandeur et si le demandeur répond au message cela met à jour le ticket directement dans l'application (donc l'envoi SMTP et la réception IMAP fonctionnent bien).
Je reste à votre écoute.
Cordialement
Enregistrement utilisateur en ligne
Merci de transmettre votre log d'erreur apache
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Vous pourrez également corriger le problème de configuration sur la page système.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Vous pourrez également corriger le problème de configuration sur la page système.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Vous trouverez ci-joint le fichier log demandé.
J'avoue une fois de plus mon ignorance : je ne sais pas comme vous le me demandez "corriger le problème de configuration sur la page système".
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Vous trouverez ci-joint le fichier log demandé.
J'avoue une fois de plus mon ignorance : je ne sais pas comme vous le me demandez "corriger le problème de configuration sur la page système".
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Le fichier de log n'est pas présent dans votre post.
Concernant votre défaut de configuration : Modifier l'adresse mail de l'émetteur renseignée dans administration > paramètres > généraux en renseignant la même que sur votre connecteur SMTP.
Si vous n'arrivez pas à récupérer les logs d'erreurs Apache, vous pourrez activer temporairement le mode debug de l'application puis reproduire le problème et transmettre le message d'erreur.
Concernant votre défaut de configuration : Modifier l'adresse mail de l'émetteur renseignée dans administration > paramètres > généraux en renseignant la même que sur votre connecteur SMTP.
Si vous n'arrivez pas à récupérer les logs d'erreurs Apache, vous pourrez activer temporairement le mode debug de l'application puis reproduire le problème et transmettre le message d'erreur.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/