Enregistrement utilisateur en ligne

Installation & Configuration du logiciel
Rico
Gsup LEVEL 1
Messages : 20
Enregistré le : mer. 17 févr. 2021 18:51

Re bonjour,
Merci pour votre aide. Malheureusement à la suite de la manipulation j'ai le message dans les logs : "Aucune information n'est disponible dans les logs."
C'est comme ci le message part...Pourtant comme expliqué au début si je crée un ticket le message part bien et arrive bien au demandeur et si le demandeur répond au message cela met à jour le ticket directement dans l'application (donc l'envoi SMTP et la réception IMAP fonctionnent bien).
Je reste à votre écoute.
Cordialement
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9437
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Merci de transmettre votre log d'erreur apache
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9437
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Vous pourrez également corriger le problème de configuration sur la page système.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Rico
Gsup LEVEL 1
Messages : 20
Enregistré le : mer. 17 févr. 2021 18:51

Pouvez-vous s'il vous plait préciser ? Merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9437
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Vous pourrez également corriger le problème de configuration sur la page système.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Rico
Gsup LEVEL 1
Messages : 20
Enregistré le : mer. 17 févr. 2021 18:51

Bonjour,
Vous trouverez ci-joint le fichier log demandé.
J'avoue une fois de plus mon ignorance : je ne sais pas comme vous le me demandez "corriger le problème de configuration sur la page système".
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9437
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Le fichier de log n'est pas présent dans votre post.

Concernant votre défaut de configuration :
2021-04-12 16_31_46_screenshot_gestsup.png
2021-04-12 16_31_46_screenshot_gestsup.png (18.82 Kio) Vu 1832 fois
Modifier l'adresse mail de l'émetteur renseignée dans administration > paramètres > généraux en renseignant la même que sur votre connecteur SMTP.

Si vous n'arrivez pas à récupérer les logs d'erreurs Apache, vous pourrez activer temporairement le mode debug de l'application puis reproduire le problème et transmettre le message d'erreur.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Rico
Gsup LEVEL 1
Messages : 20
Enregistré le : mer. 17 févr. 2021 18:51

Bonjour,
J'ai un peu honte, le problème était simplement cela : un défaut de configuration. Je suis désolé pour vous avoir importuné pour si peu.
Encore merci pour votre aide et votre patience.
Bien cordialement
Répondre