Bonjour à tous,
Avez-vous pensé à mettre dans les tickets une partie réservée aux échanges entre techniciens non visibles par les clients et sans aucune notification mail ? L’objectif serait de laisser un historique plus technique, des taches effectuées, ce qui est en cours, ce qui déjà était fait, etc., etc. Cela permettra à autre technicien de reprendre le ticket.
partie réservée aux échanges entre techniciens
Bonjour,
vous avez la possibilité de masquer les éléments de résolution pour les utilisateurs est ce que cette fonctionnalité ne répond pas à votre besoin ?
Cdt
vous avez la possibilité de masquer les éléments de résolution pour les utilisateurs est ce que cette fonctionnalité ne répond pas à votre besoin ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Merci de votre réponse.
Une fois le commentaire fait. Je peux ensuite effectivement le masquer. Mais le demandeur reçoit une notification mail avec le commentaire. Il n’est pas possible de masquer le commentaire avant de l’ajouter et de le réserver uniquement au technicien.
Voir pièce jointe.
Une fois le commentaire fait. Je peux ensuite effectivement le masquer. Mais le demandeur reçoit une notification mail avec le commentaire. Il n’est pas possible de masquer le commentaire avant de l’ajouter et de le réserver uniquement au technicien.
Voir pièce jointe.
- Fichiers joints
-
- gestsup.png (48.85 Kio) Vu 5311 fois
Effectivement cela nécessite une évolution.
Nous conservons votre demande.
Cdt
Nous conservons votre demande.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
bonjour, c'est vrai que ça serait pratique. Est-ce que depuis le dernier commentaire il y a une évolution à ce sujet ?
car j'aimerai ajouter des commentaires mais sans que l'utilisateur reçoive le mail. car effectivement apres avoir ajouté celui-ci on peut le masquer
car j'aimerai ajouter des commentaires mais sans que l'utilisateur reçoive le mail. car effectivement apres avoir ajouté celui-ci on peut le masquer
Il existe un droit ticket_thread_private_button
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/