Bonjour,
Je voudrais que les utilisateurs avec pouvoir puissent modifier les tickets des utilisateurs de leur agence et/ou ceux de leur service.
J'ai activé les droits "side_all_agency_edit" et "side_all_service_edit" mais ca ne semble pas être la bonne solution car j'ai toujours le message " Erreur : Vous n'avez pas les droits d'accès à cette page, contacter votre administrateur." lorsque je veux ouvrir un ticket, même si je suis le demandeur.
J'ai raté quelque chose ?
Ce ne sont pas les bons droits à activer ?
Modification ticket depuis "Tous les tickets"
Bonjour,
Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo.
Cdt
Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo.
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Le problème est reproduit sur la webdemo :
J'ai ajouté un 2ème power user : raoulpower (password identique)
Les 2 power users sont de la même agence
J'ai activé les droits side_all* comme sur ma config.
J'ai créé les tickets 4 et 5 (un par chaque power user).
Dans la vue "tous les tickets", Sébastien Power ne peut ouvrir aucun ticket, même pas le sien. Benoit
Le problème est reproduit sur la webdemo :
J'ai ajouté un 2ème power user : raoulpower (password identique)
Les 2 power users sont de la même agence
J'ai activé les droits side_all* comme sur ma config.
J'ai créé les tickets 4 et 5 (un par chaque power user).
Dans la vue "tous les tickets", Sébastien Power ne peut ouvrir aucun ticket, même pas le sien. Benoit
Modifié en dernier par Benoit J. le mar. 30 mars 2021 11:54, modifié 1 fois.
Version Gestsup 3.2.20 (Production : 3.2.19)
Bonjour,
il est nécessaire d'afficher le champ agence sur le ticket et d'activer le droit dashboard_agency_only
il est nécessaire d'afficher le champ agence sur le ticket et d'activer le droit dashboard_agency_only
- Fichiers joints
-
- 2021-03-30 11_52_40_screenshot_gestsup.png (34.01 Kio) Vu 4566 fois
-
- 2021-03-30 11_52_47_screenshot_gestsup.png (56.54 Kio) Vu 4566 fois
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Ils doivent être membre de ces agences.
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Merci Flox,
Ca fonctionne comme indiqué.
Donc, j'en déduis qu'il n'y a pas de moyen que les utilisateurs avec pouvoir puissent voir les tickets de toutes les agences sans les déclarer membres de toutes les agences ?
Benoit
Ca fonctionne comme indiqué.
Donc, j'en déduis qu'il n'y a pas de moyen que les utilisateurs avec pouvoir puissent voir les tickets de toutes les agences sans les déclarer membres de toutes les agences ?
Benoit
Version Gestsup 3.2.20 (Production : 3.2.19)
doivent-il avoir le droit de voir l'ensemble des tickets ?
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Vous pouvez les passer avec le profil "Superviseur" et vérifier le droit side_all
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/