Bonjour,
Je rencontre un problème, je suis nouveau sur GestSup, je viens de glpi. Un demandeur envoie un mail, gestsup crée bien le ticket, le demandeur reçois le mail, lorsque l'utilisateur répond à ce mail, gestsup crée un nouveau ticket, au lieu d'alimenter le ticket exitant. Y'a-t'il un paramètre que j'aurai omis?
Je précise que les utilisateurs n'auront pas accès à l'interface web de gestsup, et je voudrai fonctionner uniquement par mails.
Yannick
Problème réponse demandeur crée nouveau ticket
Bonjour,
pouvez-vous fournir un impression écran de la section Administration > Système ainsi que des paramètres de votre connecteur IMAP
Cdt
pouvez-vous fournir un impression écran de la section Administration > Système ainsi que des paramètres de votre connecteur IMAP
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 3
- Messages : 52
- Enregistré le : ven. 26 mars 2021 12:02
OK j'ai vu mon erreur
Je n'ai pas coché "Gérer les réponses aux mails"
Je n'ai pas coché "Gérer les réponses aux mails"
- Fichiers joints
-
- Système.PNG (95.33 Kio) Vu 2395 fois
-
- imap.PNG (21.06 Kio) Vu 2395 fois
Vous pourrez cocher la case gérer les réponses aux mail dans les paramètres du connecteur.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 3
- Messages : 52
- Enregistré le : ven. 26 mars 2021 12:02
Merci pour vos eclaircissement