Impossible de créer un ticket
Pourrez-vous tester le patch en pièce jointe
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Désolé, je n'avais pas vu la réponse avec le patch.
J'ai installé le patch et tout fonctionne. Le problème est que (voir le fil précédent) le problème avait disparu. Donc aucune possibilité de dire si le patch change quelque chose puisque les conditions de l'erreur ont disparues.
En tout cas merci de votre aide et désolé pour le délai.
Par ailleurs, j'ai posté hier une question sur l'API et je ne crois pas avoir vu de réponse.
Cordialement.
H.Simon
Désolé, je n'avais pas vu la réponse avec le patch.
J'ai installé le patch et tout fonctionne. Le problème est que (voir le fil précédent) le problème avait disparu. Donc aucune possibilité de dire si le patch change quelque chose puisque les conditions de l'erreur ont disparues.
En tout cas merci de votre aide et désolé pour le délai.
Par ailleurs, j'ai posté hier une question sur l'API et je ne crois pas avoir vu de réponse.
Cordialement.
H.Simon
Gestsup 3.2.7 + patch pour MySQL - utilise l'API
Bonjour,
vous trouverez la réponse sur ce lien : https://gestsup.fr/forum/viewtopic.php? ... 525#p17525
Cdt
vous trouverez la réponse sur ce lien : https://gestsup.fr/forum/viewtopic.php? ... 525#p17525
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Toujours dans le même environnement et après avoir installé le patch, je constate cela :
Après avoir supprimé des tickets dans l'application, la fonction "créer un ticket" fonctionne mais se positionne toujours sur le n° 77.
J'ai demandé de redémarrer à 103 (dernier ticket créé et supprimé est le 102). Le ticket créé est bien le 103 mais en refaisant créer un ticket, s'affiche toujours le même n° 77 alors qu'il fait le job et créé le 104, 105 etc...
Ce n'est pas bloquant car de toutes façons je réinstallerai si les essais sont concluants pour notre contexte et nos besoins.
Merci.
PS l'API fonctionne bien et créé les tickets sans problème.
Toujours dans le même environnement et après avoir installé le patch, je constate cela :
Après avoir supprimé des tickets dans l'application, la fonction "créer un ticket" fonctionne mais se positionne toujours sur le n° 77.
J'ai demandé de redémarrer à 103 (dernier ticket créé et supprimé est le 102). Le ticket créé est bien le 103 mais en refaisant créer un ticket, s'affiche toujours le même n° 77 alors qu'il fait le job et créé le 104, 105 etc...
Ce n'est pas bloquant car de toutes façons je réinstallerai si les essais sont concluants pour notre contexte et nos besoins.
Merci.
PS l'API fonctionne bien et créé les tickets sans problème.
Gestsup 3.2.7 + patch pour MySQL - utilise l'API
Bonjour,
pouvez-vous indiquer le résultat de cette requête :
Cdt
pouvez-vous indiquer le résultat de cette requête :
Code : Tout sélectionner
SELECT MAX(`auto_increment`) FROM `INFORMATION_SCHEMA`.`TABLES` WHERE `TABLE_SCHEMA`=MY_GS_DB AND `table_name`='tincidents';
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Il est nécessaire de modifier la requête pour spécifier le nom de votre base de données.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Remplacer MY_GS_DB par le nom de votre base de données.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Désolé d'être aussi nul en SQL !
Voici le résultat :
SELECT MAX(`auto_increment`) FROM `INFORMATION_SCHEMA`.`TABLES` WHERE `TABLE_SCHEMA`= 'gestsup-ticket' AND `table_name`='tincidents'
MAX(`auto_increment`)
77
Voici le résultat :
SELECT MAX(`auto_increment`) FROM `INFORMATION_SCHEMA`.`TABLES` WHERE `TABLE_SCHEMA`= 'gestsup-ticket' AND `table_name`='tincidents'
MAX(`auto_increment`)
77
Gestsup 3.2.7 + patch pour MySQL - utilise l'API