Impossible de créer un ticket

Installation & Configuration du logiciel
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Flox
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Pourrez-vous tester le patch en pièce jointe
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
hsimon
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Bonjour,
Désolé, je n'avais pas vu la réponse avec le patch.
J'ai installé le patch et tout fonctionne. Le problème est que (voir le fil précédent) le problème avait disparu. Donc aucune possibilité de dire si le patch change quelque chose puisque les conditions de l'erreur ont disparues.
En tout cas merci de votre aide et désolé pour le délai.

Par ailleurs, j'ai posté hier une question sur l'API et je ne crois pas avoir vu de réponse.
Cordialement.
H.Simon
Gestsup 3.2.7 + patch pour MySQL - utilise l'API
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Flox
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Bonjour,

vous trouverez la réponse sur ce lien : https://gestsup.fr/forum/viewtopic.php? ... 525#p17525


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
hsimon
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Bonjour,

Toujours dans le même environnement et après avoir installé le patch, je constate cela :

Après avoir supprimé des tickets dans l'application, la fonction "créer un ticket" fonctionne mais se positionne toujours sur le n° 77.
J'ai demandé de redémarrer à 103 (dernier ticket créé et supprimé est le 102). Le ticket créé est bien le 103 mais en refaisant créer un ticket, s'affiche toujours le même n° 77 alors qu'il fait le job et créé le 104, 105 etc...

Ce n'est pas bloquant car de toutes façons je réinstallerai si les essais sont concluants pour notre contexte et nos besoins.
Merci.
PS l'API fonctionne bien et créé les tickets sans problème.
Gestsup 3.2.7 + patch pour MySQL - utilise l'API
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Bonjour,

pouvez-vous indiquer le résultat de cette requête :

Code : Tout sélectionner

SELECT MAX(`auto_increment`) FROM `INFORMATION_SCHEMA`.`TABLES` WHERE `TABLE_SCHEMA`=MY_GS_DB AND `table_name`='tincidents';
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
hsimon
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Gestsup 3.2.7 + patch pour MySQL - utilise l'API
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Il est nécessaire de modifier la requête pour spécifier le nom de votre base de données.
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hsimon
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Je suis comme un poule avec un couteau :twisted:
En remplaçant TABLES par le nom de ma base j'obtiens ;
#1109 - Table inconnue 'GESTSUP-TICKET' dans information_schema
:x
Gestsup 3.2.7 + patch pour MySQL - utilise l'API
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Remplacer MY_GS_DB par le nom de votre base de données.
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hsimon
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Désolé d'être aussi nul en SQL !
Voici le résultat :

SELECT MAX(`auto_increment`) FROM `INFORMATION_SCHEMA`.`TABLES` WHERE `TABLE_SCHEMA`= 'gestsup-ticket' AND `table_name`='tincidents'

MAX(`auto_increment`)

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